Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Collectionnite Hello Kitty aigüe**
3 août 2007

Mes nouveautés!

Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre des photos, donc, je vais piquer les photos sur Ebay des objets que j'ai déjà chez moi!

J'ai décidé de collectionner plus que les peluches, les gels douches, et certaines collections. Je ne fais pas partie des "grandes collections", mais la mienne prends déjà assez de place, et a dans la nouvelle maison une pièce réservée! lol!

hkbearCollection "BEAR"

hkboutiqueCollection "BOUTIQUE"

hkdeerylou_momoberryDeery Lou, Momoberry!

hkfairyCollection "FAIRY"

hkjewelCollection "JEWEL"

hkperfumeCollection "PERFUME"

hkpirateCollection "PIRATE"

hkrollerCollection "ROLLER"

Publicité
Commentaires
C
T'as trop de peluches... partage ! LOL !
M
Elles sont superbes tes peluches! c'est que j'aime le plus parmis tous les objets qui sortent malgres que tout soit quand meme tres beau!!<br /> Bisouuuuuuuuuus!!
**Collectionnite Hello Kitty aigüe**
Publicité
Publicité