Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Collectionnite Hello Kitty aigüe**
23 juin 2008

Petite mise à jour...

Il n'y a pas longtemps, j'ai été contactée par une collectionneuse Hello Kitty via ce blog.
Une personne très sympathique dont le pseudo est Keropi! Son blog est à droite! N'hésitez pas à le visiter, elle a une collection impressionnante!

A sa demande, je fais une mise à jour, même s'il n'y a plus énormément de visites sur ce blog, qui s'explique par mon abscence totale des forums!

kitty__19_kitty__25_kitty__31_kitty__49_kitty__41_kitty__37_kitty__38_kitty__35_kitty__21_kitty__23_kittykitty__17_kitty__5_kitty__15_kitty__7_kitty__11_

Publicité
Commentaires
A
siiii je viens hihihihi
**Collectionnite Hello Kitty aigüe**
Publicité
Publicité